Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.A.M.H
17 mai 2009

ERROR

ERROR, BUG DANS LE SYSTÈME...

Tu ne m'avais pas dit toi que l'amour rendait heureux? Pourquoi faire comme tout le monde. Tu as donc décidé de n'en faire encore qu'à ta tête. L'amour pour toi signifie " grande blague". Tu te lasses vite, t'épuises à trouver les mots de fin. Aucunes relations n'a encore été à ton gout. "PAS ASSEZ" ! Tu en demandes parfois trop. Trop de déception. Déception amoureuses. Amoureuse d'un con. Conne de ne pas l'oublier. Oublier que tu ne penses qu'à lui. Lui qui t'a pris toute entière.
Le système amoureux est unique mais surtout mal conçus. La personne qui l'a créé n'a vraisemblablement jamais aimé. Tu le fais exprès? Pourquoi toi et pas moi. Tu es heureuse et moi je pleur. Comblons ce vide avec autrui. Rendre jaloux et finir par s'épuiser avec un autre. Mauvaise approche! Questions détournées aboutissant à un crak incompatible. Mauvaise approche! Un direct rassurant mais très peu pour toi. Mauvaise approche! Simplement tenter d'oublier et ne plus détester la fille qui s'approcherait d'un peu trop près !

Ne plus être sauvage...  S'amuser, faire la fête et ne surtout rien regretter.


   

n755848088_1198453_4578



Dimanche 17 Mai 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
C.A.M.H
Publicité
C.A.M.H
Publicité